Manga Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Génération


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tus-Chan
Moderatrice Graphiste
Moderatrice Graphiste
Tus-Chan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:17

Edit Riku :
Avertissement avant lecture : Toute personne , soyant sensible au sang ou quelque chose du genre , veuillez vous abstenir ... Ce post n'a pour aucun but de vous faire peur ... Mais seulement de vous montrer que la maltraitance envers les animaux n'est vraiment pas bien ... Merci

Bonjour à tous ^^

Dès mon arrivée sur le forum, j'ai cru vois que beaucoup aimait les animaux, donc je viens y mettre un peu du mien ^^

Moi aussi, je les adore, ces ptite bêbêtes à poils ou à plumes ^^

Et c'est pour celà que j'aimerais si l'on pouvais mettre cette bannière, qui est contre le massacre des animaux, dans la page d'aceuil.

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Ban146860ay3

Voici donc un article, et quelque images, provenant du site : http://www.massacreanimal.org

Les chiens sont utilisés comme appâts vivants pour la pêche au requin

Plusieurs parties du corps servent à l’hameçon

L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels. En outre, les chiens sont utilisés comme appâts vivants pour la pêche au requin, en leur enfonçant des hameçons avant de les jeter à la mer !

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Chienappat2xv3
Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Chienappatzg9


Voici quelque images :


NON À LA FOURRURE /!\

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Fourrure4ek7

ce chien va bientôt être un de vos manteau...
Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Chiensasiepo6

HORRIBLE, COMBAT DE CHIEN /!\
N’importe quel chien peut mordre si on le dresse dans ce but. Mais certaines races sont réputées plus pugnaces que d’autres.
Ainsi, les chiens les plus utilisés dans ces combats sanglants sont les pitbulls, issus d’un croisement entre deux groupes, les molosses (comme le Mastiff, le Bull-terrier, le Boxer) et les terriers. Ce croisement n’est pas reconnu par la Société centrale canine.

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Combatchien2hc5
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Administrateur
Riku


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:46

C'est pas que ça m'exprime du degout envers les personnes qui font ça ... Mais je suis vraiment degouté par les personne qui s'estiment suppréieures a des animaux ... Car elles mêmes sont , vraiment aussi peu intelligentes que des poissons rouges ... A vrai dire même moins XD (C'etait mon tit'coupd'gueule)
Pour la bannière , je prefere voir d'abord cela avec les administratrices ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.kanak.fr
Kairi
Administratrice
Administratrice
Kairi


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Hi-mi-tsu ^^ (trop ridicule!)
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:46

Malheureusement j'ai vu tous ces reportages sur 30 millions d'amis à l'époque....
Rien à y ajouter, c'est répugnant... L'Homme peut vraiment être une espèce odieuse par moment Crying or Very sad

*retourne câliner ses poilus pour se consoler car à part signer des pétitions (et encore...) on ne peut pas y faire grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://isshoni.kanak.fr/
Tus-Chan
Moderatrice Graphiste
Moderatrice Graphiste
Tus-Chan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:24

Moui, c'est vraiment horrible ce que l'être humain peut faire parfois :/

Et puis bon, j'ai écrit ce topic sur un coup de tête aussi ^^'' Et c'est vrai que pour l'instant, on ne peut pas faire grand chose pour nos amis :s si ce n'est que de signer des pétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Moderatrice
Moderatrice
Yuffie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : QUÉBEC!!^0^
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:32

J'aurais peut-e^tre comprit si c'était dans époque de l'antiquité, ou de la rennaissance, mais on dirait que les humains, peuvent parfois faire preuve d'une telle stupidité...La preuve que les écureuils sont plus intelligent xD bon bon ok j'arrête avec mes écureuils XD
Revenir en haut Aller en bas
petounia
Moderateur
Moderateur
petounia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Agde, à la playa
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:35

C'est vraiment affreux!

L'image du chien hameconné j'avais vu le reportage où il le repêchait!

C'est vraiment affreux je me demande comment on peut être aussi horrible pale



Moi qui est mal pour mon chien quand jlui marche sur la queu silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Empty
MessageSujet: Re: Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain   Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Aimez les animaux /Âmes Sensibles, passez vôtre chemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi
» Rikusan pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Génération :: Post-face :: Flood :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser