Riku Administrateur
| Sujet: Le staff Mer 11 Oct - 15:59 | |
| Donc , ici ,vous seront présentés les membres de l'administration Prenom:Quentin Pseudo:Riku Age:14 ans Habitation:??? Mangas Favoris : Les C.L.A.M.P Jeux Vidéos Favoris : Kingdom Hearts Hobbies : Delirer avec mes amis et les forums Adresse e-mail: jin-le-fou@hotmail.frPoste : Fondateur du forum XD mes deux coupines xd vous posterez votre présentation a la suite de ce poste ^^
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 10:53, édité 2 fois | |
|
Xiang-Ying Administratrice
| Sujet: Re: Le staff Jeu 12 Oct - 4:54 | |
| Prenom:Gwen. Pseudo:Xiang-Ying Age:33 ans Habitation:En France Mangas Favoris : Angel Heart, FMA, One piece et plein d'autres Jeux Vidéos Favoris : Final Fantasy et Suikoden Hobbies : Les rpgs, la couture, le dessin etc..
Adresse e-mail: //
Poste : Administratrice
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 8:59, édité 1 fois | |
|
Kairi Administratrice
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Hi-mi-tsu ^^ (trop ridicule!) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le staff Jeu 12 Oct - 8:01 | |
| La dernière, comme toujours xD Prénom: Nath. Pseudo: ici, ça sera Kairi, je vous épargne la liste de tous ceux que j'utilise!! ^o^ Age: 24 ans Habitation: Française perdue au Québec depuis six mois Mangas Favoris : J'ai le droit de tous les mettre? Non? Alors..... Je dirais FMA, Yuu Watase, Gunnm, X-Day, Hot Gimmick!, Nana, Mars, aaaaah stop >_< Jeux Vidéos Favoris : Final Fantasy, Suikoden, Star Ocean, Magna Carta, Tales of Eternia/Phantasia, et tous les RPG en général! Hobbies : Graphisme (Toshop est enfin mon ami ), RPG sur consoles et forum, animaux, mangas, dessin, lecture, écriture, aaaaah comment ça? re-stop?! Adresse e-mail: Demandez-moi par MP si elle vous intéresse Poste : Administratrice grâce à ce cher Riku-kun! | |
|