| Chalut all! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petounia Moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Agde, à la playa Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Chalut all! Jeu 26 Oct - 6:59 | |
| Heylou heylou je me présente Prenom: Ludovic Pseudo: Bonne question xD Age: 15 ans Habitation: Agde dans le Sud de la France, en d'autres mots: à la playa Mangas Favoris : Dragon Ball(tous vu des milliers de fois^^), FMA(yiha!) et pis je suis en train de me mettre à Angel Heart et Guyver: The Bioboosted Armor(ou un truc dans le genre) Jeux Vidéos Favoris : Budokaï 3! Hobbies : Draguer les filles, la course, l'internet et pis surtout la musique à donf! VOilou voilou | |
|
| |
Kairi Administratrice
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Hi-mi-tsu ^^ (trop ridicule!) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 7:23 | |
| *saute sur Niania avant tout le monde et surtout avant Ne-san* Tu es à MÔUA!!!! Sois le bienvenu chez Riku et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
petounia Moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Agde, à la playa Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 8:07 | |
| Merki pour cet acceuil très...chaleureux Moi aussi ne t'aime mais faut pas que tout le monde le sache! Yaurait des gens qui seraient jaloux! | |
|
| |
Xiang-Ying Administratrice
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 11:51 | |
| N'amouuuuuuuuuuurr! Soit le bienvenu chez la bande de fous que nous sommes!^^ p.s: Momoto-chan, pas touche où je t'envoie le smiley qui tue!^^ | |
|
| |
petounia Moderateur
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 12:08 | |
| Ma chéwie d'à moi!! Ne t'aime beaucoup mici pour ton acceuil Je viens rendre la folie encore plus folle | |
|
| |
Kairi Administratrice
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Hi-mi-tsu ^^ (trop ridicule!) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 15:52 | |
| Tu oses me menacer, moi, ange de pureté et d'innocence?! D'accord mon titi je ferais attention <3 | |
|
| |
Riku Administrateur
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue a toi petounia sur notre fofo :p XD (quel succes XD j'en serai presque jaloux lol ^^) | |
|
| |
petounia Moderateur
| Sujet: Re: Chalut all! Jeu 26 Oct - 16:24 | |
| Merci Riku Et voui elles sont toutes à mes pieds | |
|
| |
Itsuki Chef-Moderatrice
| Sujet: Re: Chalut all! Ven 27 Oct - 3:55 | |
| salut pétounia! et bienvenue! | |
|
| |
petounia Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut all! | |
| |
|
| |
| Chalut all! | |
|